vendredi 9 juin 2017

Mini Espadrilles


Voici 
Une mini paire d'espadrilles,
Toute mini
Oui, oui,
Une paire d'espadrilles comme les grands,
Pour Elle...
Rien que pour Elle


Je me suis bien amusée à les tricoter,
Et je crois que je vais dupliquer le modèle 
d'ici quelques jours.

Modèle inspiré du livre "chaussons pour bébé"-bdf/mci

En attendant,
J'écris
Des mots
Dans la lumière qui décline...
L'orage gronde au loin,
Je suis à mon bureau,
Il y a cet air de musique,
Celui que tu aimais tant...

 Douce soirée


2 commentaires:

  1. Adorables ces petites espadrilles ! Et puis tes mots doux font du bien après une semaine difficile. Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont mignonnes ces espadrilles!

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...