lundi 13 juin 2016

Cache ♥ et Salomé


 Je reviens aujourd'hui 
Avec un cache-coeur et des petites chaussures à bride.


Toujours indispensables,
Ces tricots restent indémodables
Lorsque j'ai réalisé la Barboteuse Vintage
L'année dernière,
J'ai gardé l'idée de lui assortir un gilet court.
Bleu marine, comme les petites fleurs brodées.


Et puis le temps passe, 
Les projets se succèdent...
Le mois dernier, j'ai découvert le livre d'Astrid Le Provost.
"Tricots intemporels pour bébé"
chez Flammarion
Les modèles sont confortables et adaptés aux petits.
J'ai tout de suite trouvé ce que j'allais tricoter pour compléter la garde-robe de bébé.


Un joli cache-coeur fermé par deux jolis boutons "ourson".
Bordures "dents de chat".


 Un ruban fleuri est cousu à l'intérieur.


Les "Salomé" viennent compléter l'ensemble.
J'ai utilisé la laine Céleste de Cheval Blanc
Un doux mélange de coton et de soie.
Et
Avec toute cette pluie,
Au Pays des Etangs
Puisque le ciel est gris,
Je vois la vie en
  Roses.


Douce soirée @ Tous.



2 commentaires:

  1. Adorable cet ensemble ! Je vais regarder de plus près les modèles d'Astrid.
    Bonne journée Au pays des étangs.
    Des bises de l'Ouest ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Margot, j'ai également craqué pour ses patrons couture!
      Ce petit ensemble s'envole bientôt vers l'Ouest près de chez toi...
      Bonne journée
      Des bises de l'est ;-)
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...