mardi 15 septembre 2015

Le Tricot des 4 Jeudis



Une fois par semaine,
Le jeudi,
Je vous propose
De nous retrouver autour d'un thé
Et découvrir le tricot
Sous toutes ses formes...


Le Tricot-Thé est ouvert à tous.
Il se tient au Café-Bar
"El Barrio"
13 rue de la Vieille Rivière
A Sarrebourg.
A partir de 16h
C'est une parenthèse dans la journée,
Pour échanger, partager,
Et recevoir des conseils sous la forme de petits cours pratiques.

Il n'y a pas d'inscription 
(Pour tout renseignement vous pouvez me contacter par mail)




3 commentaires:

  1. Dommage je suis trop loin pour participer au tricot des 4 jeudis. Bon tricot à toutes les participantes. Bises
    Ps. J aime beaucoup ton illustration.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je voulais savoir si cela est toujours d'actualité ? Et jusqu'à quelle heure ça dure? Je fini le travail à 18h.
    Mais j'aimerais vraiment pouvoir venir.
    Cordialement
    Coralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Coralie,
      Oui toujours d'actualité... Nous nous réunissons au El Barrio de 16h à 18h chaque jeudi.
      Bonne journée
      xxx

      Supprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...