mercredi 12 décembre 2012

Bandeau Rapido


...Un rien rétro!



Il peut faire froid,
E. s'en moque:
Ce joli bandeau à torsades
Lui permettra d'avoir bien chaud
Pour une petite virée 
Au marché de Noël



Bordé de point de riz, 
le bandeau est fermé à l'arrière par un bouton.


Laine Phildar Rapido
 Aiguilles 6
2 pelotes suffisent

(Modèle 06 du catalogue Phildar n°77)

11 commentaires:

  1. Qu'elle est jolie E avec son bandeau Home Made. Et les marchés de Noël doivent être superbes par chez toi...
    Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  2. Sublime et j'aime beaucoup de gris!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est vraiment super joli...! J'aime beaucoup cette laine rapido, le point me plais beaucoup, je pense que je vais m'en inspirer pour un petit projet en cours... Bonne journée encore très froide...!

    RépondreSupprimer
  4. super beau et super bien porté!j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  5. ce dernier D13 m'aura permis de découvrir tes jolies mailles ! mes compliments

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    TOP ce bandeau!
    Pouvez-vous publier le modèle?

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...