mercredi 3 octobre 2012

Cardigan Noro




Il suffit parfois d'une belle rencontre,
D'une même passion,
Pour faire bouger les choses...
Et retrouver
Ma veste Niponne 
Exposée dans la vitrine de Mme T.



Pour un look décontracté, 
J'ai tricoté en première classe
Avec la laine Noro

Ce cardigan sera parfait pour voir venir 
Les premiers frimas, 
Et les balades automnales n'en seront que plus douces.


Ce modèle a été réalisé avec 8 pelotes de Noro Silk Garden
45% soie,45% mohair, 10% lamb's wool
Aiguilles 4,5-5
Point mousse et jersey
Diminutions raglan pour les manches

7 commentaires:

  1. Rhô là là ! Qu'il est beau ! Le modèle, la laine, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. totalement sous le charme!trop belle ta veste!et bravo pour la réalisation...et pour la vitrine!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe... modèle, couleur, laine j'aime tout... bravo pour cette belle mise en avant...!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très beau et le ttravail sans couture sublimise le fil

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! On a qu'une envie, c'est te la prendre et se glisser dedans ;-)

    RépondreSupprimer
  6. qu'elle est belle cette veste: j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Très beau ce cardigan !! Cette laine est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer

"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...